UNE FACTURATION CLAIRE ET TRANSPARENTE POUR DES PRESTATIONS DE QUALITÉ

Honoraires

Quelque soit l’option envisagée, toute prestation fera préalablement l’objet d’une convention d’honoraires, laquelle sera établie conformément à l’article 11.2 du Règlement Intérieur National de la profession d’avocat et comprendra avec précision les diligences prévues.

Soucieuse d’afficher une totale transparence, Neïra MAACHI facture ses services exclusivement de manière forfaitaire.

Les honoraires dits « au temps passé » pratiqués par certains cabinets sont en effet trop souvent synonyme de « mauvaises surprises » pour les clients.

L’honoraire forfaitaire est, à l’inverse, fixé à l’avance dès le début de la procédure.

Exemples:

Divorce par consentement mutuel : à partir de 500 Euros

Procédure pour demander ou réviser une pension alimentaire: 600 Euros

Pour certains dossiers qui s’y prêteraient, nous pouvons également envisager un honoraire de résultat, dans le respect des règles déontologiques de la profession d’avocat.

Par exemple, dans le cadre d’un divorce contentieux, les honoraires pourront être fixés de la manière suivante : 1.800 Euros d’honoraires fixe + 5 % du montant de la prestation compensatoire.

Des modalités de règlement peuvent également être envisagées.

Maître MAACHI accepte par ailleurs que le règlement de ses honoraires intervienne par l’intermédiaire des assurances de protection juridique.

Maître MAACHI travaille avec les clients ayant droit à l’aide juridictionnelle, totale ou partielle.

L’aide juridictionnelle vous permet, si vous avez de faibles revenus, de bénéficier d’une prise en charge par l’État des honoraires et frais de justice (avocat, huissier, expert, …).

En savoir plus
decor decor
woman

Rencontrons-nous

Prenez rdv au cabinet, en visio ou par téléphone

Prendre RDV